MODALITÉS ET CONDITIONS

DISPONIBILITÉ DES PRODUITS

L'inventaire des produits est mise à jour quotidiennement, la quantité des produits indiqués est celle qui était disponible au moment de la dernière mise à jour. Il peut donc arriver qu'un item ne soit plus disponible lors de la commande.


PRIX ET MODES DE PAIEMENT

Les prix affichés sont en dollars Canadiens, avant les taxes et les frais de livraison (si applicables). Les prix en vigueur sont ceux affichés au moment de payer la commande. La commande est payable en un seul versement. Une erreur dans le prix d'un item peut se produire donc nous nous réservons le droit de d'annuler la vente de cet item.

Taxes 

Les taxes appliquées sur votre commande sont conformes aux taux applicables en conformité aux lois fiscales fédérales et provinciales, en fonction de l'adresse de livraison associée à votre commande. Le cas échéant, les taxes seront également appliquées aux frais d'expédition et de manutention.

Si vous retournez un article pour remboursement, les taxes que vous avez payées pour cet article vous seront également remboursées. Cependant, vous ne serez pas remboursé pour les taxes payées sur les frais d'expédition et manutention de cet article, étant donné que ces frais ne sont pas remboursables une fois le colis expédié.

Pour toutes questions concernant les taxes figurant sur votre facture, veuillez faire parvenir un courriel à bec@vetementsenfants.ca

GARANTIE DE SATISFACTION

Nous nous faisons un devoir de garantir votre satisfaction. Si l'article acheté est défectueux ou s'il ne correspond pas* à l'item que vous avez reçu, vous pourrez le retourner à nos frais et vous aurez le choix entre l'échanger contre tout autre item qui vous sera renvoyé sans charge de frais de transport ou un remboursement. La valeur accordée dans les 2 cas sera le prix payé de l'item retourné plus taxes seulement.

*Cette politique exclue tout problème relié à la grandeur d'un vêtement ou accessoire, ainsi qu'une différence de ton, de teinte ou de couleur d'un item sur la/les photos de la fiche descriptive, le client doit prévaloir et prendre en compte l'option de la couleur choisie lors de l'achat de l'item. Vous pouvez, en tout temps, communiquer avec la boutique en ligne par email (bec@vetementsenfants.ca ) afin de recevoir plus d'informations sur l'item désiré. 


Retour d'article (raison autres que celles citées ci-haut)

En cas de retour d'articles, l'acheteur paie les frais de livraison des articles retournés. Le remboursement sera effectué une fois les articles retournés reçus. Tout article retourné ne doit pas avoir été porté ni lavé, il doit aussi avoir en place ses étiquettes d'origine.


RETOUR ET ÉCHANGE DES MARCHANDISES

Nous nous sommes engagés à offrir à nos clients le meilleur service qui soit. Veuillez vous reporter aux options ci-dessous pour déterminer les options de retour qui sont disponibles pour l'article que vous souhaitez retourner :

-Les articles défectueux peuvent être retournés dans les 15 jours, à compter de la date d'achat.
-Les articles peuvent être échangés pour une taille différente dans les 15 jours, à compter de la date d'achat.


En cas de retour d'articles, l'acheteur paie les frais de livraison des articles retournés. Le remboursement sera effectué une fois les articles retournés reçus. Tout article retourné ne doit pas avoir été porté ni lavé, il doit aussi avoir en place ses étiquettes d'origine.

Après avoir considéré vos options, veuillez nous contacter pendant la période indiquée pour demander le retour. Une fois que nous aurons reçu votre demande, nous vous contacterons dans les plus brefs délais pour vous confirmer la possibilité de retourner l'article(s) et vous pourrez procéder au retour afin qu'il(s) soit(ent) remplacé(s).


AUCUN échange ou remboursement sur les sous-vêtements, les maillots de bain et les produits dont les sceaux ont été brisés, les emballages ont été brisés ou enlevés ou si le vêtement/accessoire semble avoir été porté ou lavé. La boutique se réserve en tout temps le droit d'accorder ou non l'échange ou le remboursement.


CHANGEMENT ET ANNULATION DE COMMANDE

Notre objectif est de fournir le service le plus rapide possible. Nous ferons de notre mieux pour traiter votre demande d'annulation et/ou de modification de votre commande si cette dernière n'a pas encore été expédiée. Veuillez communiquer avec nous le plus vite possible soit par courriel à bec@vetementsenfants.ca ou par téléphone au (819) 623-7888. Nous tenterons de faire tout notre possible afin de satisfaire votre demande.

Veuillez noter que si vous annulez un article qui vous a donné droit à une promotion, un rabais spécial ou une livraison gratuite, vous pourriez ne plus avoir droit à cette promotion ou remise.


 

LIVRAISON

Le prix pour la livraison de nos articles est basé sur le fait que nos articles ne sont livrables que par Poste Canada au Canada. Toutefois, si vous habitez à l'extérieur du Canada, veuillez nous contacter et il nous fera plaisir de vous faire parvenir votre commande, mais des frais supplémentaires seront alors applicables.

Les frais de livraison dans le cas de commandes de vêtements seulement (sauf exception) sont au tarif fixe de 7.00 $.

Les délais de traitement de la commande sont de 1 à 5 jours ouvrables.   

Les commandes sont livrées à l’adresse indiquée par le client au moment du règlement de sa commande. La livraison est normalement effectuée dans un délai de 5 à 7 jours ouvrables, avec Poste Canada ou autre compagnie de transport, suivant le traitement de la commande, mais nous ne pouvons garantir ce délai.

Bedaines et Coccinelles se dégage de toute responsabilité dans le cas d'un délai non-respecté dû à une erreur de la part du tiers qui effectue la livraison.


Nous nous réservons le droit de refuser la livraison d'une commande si les frais chargés sont grandement inférieurs au coût réel de l'envoi. Dans un tel cas, nous vous contacterons pour discuter des possibilités disponibles ou nous procéderons directement au remboursement.
  

Limites

Nous nous réservons le droit de refuser toute commande passée sur notre site Internet. Nous pouvons, à notre entière discrétion, limiter ou annuler les quantités achetées par personne, par foyer ou par commande. Ces restrictions peuvent inclure les commandes passées par ou sous le même compte, la même carte de crédit et/ou les commandes dont l'adresse de facturation et/ou de livraison est identique. En cas de modification d'une commande ou d'annulation, nous communiquerons avec vous par courriel et/ou à l'adresse de facturation et/ou au numéro de téléphone fourni au moment où la commande a été passée. Nous nous réservons le droit de limiter ou d'interdire les commandes qui, à notre seul jugement, semblent avoir été passées par des marchands, des revendeurs ou des distributeurs ou ayant été passées simultanément à un problème technique.